*+ZaAZaA+*
Messages : 476 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 49 Localisation : A fort fort fort lontain !!!
Level SP et Fée Level de combat: (92/99)
| Sujet: EVENT pirate du 18 juillet au 16 aout!!!! Mer 18 Juil - 9:40 | |
| Toujours plus fou, toujours plus fort ! Le raid pirate revient cet été sur NosTale !
Moussaillons, de nombreux cadeaux vous attendent ! Nous avons reçu une note du capitaine O'Peng :Yo-ho! Moi, le Capitaine Pete O’Peng, la terreur des sept mers, suis de retour ! Arr ! Avec mon équipage, je mets le cap sur Port Alveus. Les voiles et le drapeau noir sont hissés, car je vais prendre le contrôle des océans de NosTale ! Lors de ma dernière visite, la plupart d'entre vous, bande de poltrons, se sont cachés dans leurs maisons. Est-ce que cette fois-ci, vous aurez le courage de me tenir tête ? Prenez garde, car avec mes dragons marins, je vais vous transformer en nourriture à poissons ! Harharhar! Je sens qu'on va bien rire !Maintenance du mercredi 18 juillet 2012
| Chère Communauté,
Demain nous aurons une maintenance comme prévu habituellement.
Quand exactement ? Mercredi 18 juillet 2012 aux environs de 9 heures (Heure de Paris).
Quel changements ? L'événement estival sera implémenté en jeu. Important: Tous les membres d'un raid devront disposer d'un sceau pour participer au Raid Pirate. En outre, l'information relative au buff sera améliorée.
Votre équipe Nostale |
| |
|