Sur le forum officiel international nostale ils ont devoilés une nouvelle image sans dire ce que cela représenter donc d'aprés vous?sp6 npc event ... ou autres a moins que vous en saviez un peu + que moi XD
" border="0" alt=""/>
Zephyr`
Sujet: Re: qu'est ce donc! Ven 30 Nov - 6:44
J'en ai vu sur le forum off dire qu'il s'agirait d'une sp pour partenaire. Un peu farfelu... mais à voir
Clémence Assistant
Messages : 877 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 31 Localisation : Dans une farandole de chocolat
Il paraît que c'est le calendrier des Allemands, ils ont peut-être un truc spécial pour eux, donc pas forcément pareil pour Nostale France. Mais c'est sur le facebook officiel aussi.
Et non ce ne sont pas les Sp6, paye la gueule de la bavure sinon xD
Perso j'ai pensé à des rouleaux de costumes comme ceux d'Halloween & Glacés.
Sp pour partenaire ? Ouah c'est chelou et tordu ce que tu dis Zeph O_o
Sinon j'aimerais bien un petit questionnaire facile comme l'année dernière tout au long du mois de décembre...
ellimac
Messages : 581 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 104 Localisation : Nordddddddddd *O*
De toute façon les sp6 seront obligatoirement des sp eau. Je vois pas le rapport entre un nain de jardin, un bucheron, une paysanne et l'eau. Faut attendre avant de critiquer mais bon... si c'est pas la sp6, ils feraient mieux de s'occuper à faire des MàJ utiles... è_é
Tazuna