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| Les SP7 | |
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+7Yinao Archer-nini ellimac Ridou tarte-en-pion Zephyr` Clémence 11 participants | Auteur | Message |
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Clémence Assistant
Messages : 877 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 31 Localisation : Dans une farandole de chocolat
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| Sujet: Les SP7 Sam 16 Nov - 14:07 | |
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| | | Zephyr`
Messages : 637 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Les SP7 Sam 16 Nov - 15:10 | |
| Encore la SP escri la plus stylée ! Et la SP mage, qu'une simple copie de la SP5 en mode obscu... | |
| | | tarte-en-pion
Messages : 318 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 32 Localisation : Raid acte 5.2
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| Sujet: Re: Les SP7 Sam 16 Nov - 22:54 | |
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| | | Ridou Assistant
Messages : 147 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 31
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| Sujet: Re: Les SP7 Sam 16 Nov - 23:03 | |
| Le skin de la SP Escri est pas mal, mais bon.. Ça sent le cheat tout ça | |
| | | ellimac
Messages : 581 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 104 Localisation : Nordddddddddd *O*
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| Sujet: Re: Les SP7 Lun 18 Nov - 11:01 | |
| on dirais une grosse la sp 7 mage femelle ! Azy j"suis dég !!! | |
| | | Archer-nini
Messages : 15 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Les SP7 Dim 19 Jan - 13:19 | |
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| | | Yinao
Messages : 107 Date d'inscription : 23/06/2013
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| Sujet: Re: Les SP7 Ven 20 Juin - 11:19 | |
| Traduction arrangée, mais aussi difficile à comprendre donc partielle à certains endroits.SP des escrimeurs : Reaper
Compétences :1) Choc violent Incantation : 0.1 secondes Refresh après 6 secondes Consomme 80 mp.Inflige une énorme blessure à la cible ennemie. Chance de causer un certain saignement qui augmente les dégâts critiques de 10% 2) Faux du vampireIncantation : Instantané Refresh après 20 secondes Consomme 150 mp.Une faux géante se balade, infligeant des dégâts à l'ennemi et draine sa vie. 3) Combo : Approche de la mort (première compétence)Incantation : 0.3 secondes Refresh après 12 secondes Consomme 90 mp.S'approche rapidement de l'ennemi en le frappant. Possibilité d'étourdir l'ennemi. Enchaînement possible avec un combo. 3) Combo : Approche de la mort (seconde compétence)Incantation : 0.3 secondes Refresh après 20 secondes Consomme 180 mp.Revient à la charge en causant d'important dommages à la cible. 4) Grève de l'âmeIncantation : 0.3 secondes Refresh après 15 secondes Consomme 120 mp.Une faux géante se balande en partant de l'arrière pour continuer en ligne droite. Inflige des dégats et réduit la vitesse de déplacement. 5) Armure infinieIncantation : Instantanée Refresh après 150 secondes Consomme 280 mp.Buff augmentant de la défense, les résistances. Réduit les dégats infligés au joueur. 6) Prenez l'âmeIncantation : Instantanée Refresh après 20 secondes Consomme 200 mp.Inflige rigidité. Capture l'âme de la cible. Pour la restaurer, les hp de la cible sont aspirés. (Difficile de comprendre la traduction initiale) 7) Faux de la mortIncantation : 0.1 secondes Refresh après 23 secondes Consomme 350 mp.La cible est marquée de la marque de la mort. (Traduction suivante difficile à comprendre) 8 ) Ombre de la mort Incantation : Instantanée Refresh après 60 secondes Consomme 500 mp.Les dommages sont plus élevés si la cible est marquée de la marque de la mort. (Même chose concernant la suite de la traduction) 9) Temps infiniIncantation : 0.1 secondes Refresh après 23 secondes Consomme 350 mp.Utilisez cette compétence quand vous avez absorber l'âme. Réduit apparemment le temps de récupération de quelque chose à 80%, et la vitesse de déplacement.S'il n'y a pas d'âme absorbée, le temps de récupération de quelque chose est réduit de 10%. 10) Division de l'âmeIncantation : 0.1 secondes Refresh après 50 secondes Consomme 600 mp.Saute pour infliger des dégats à la cible ennemie, réduit également son armure. Peut également faire une autre action pour lever l'âme. (Difficile à comprendre)
SP des archers : Devil Hunter
Compétences :
1) Coups de feu Incantation : Instantanée Refresh après 8 secondes Consomme 90 mp. Inflige plusieurs fois des dommages.
2) Lame de l'arme à feu Incantation : 0.1 secondes Refresh après 15 secondes Consomme 120 mp. Après le tir, l'arme se transforme apparemment en lame capable de transpercer l'ennemi (Bizarre ..)
3) Fantôme d'une none Incantation : Instantanée Refresh après 12 secondes Consomme 100 mp Marque la cible d'une croix. Une pluie de balles s'abat sur la cible.
4) Combo : Fantôme (première compétence) Incantation : Instantanée Refresh après 8 secondes Consomme 120 mp. Se déplace rapidement sur une courte distance pour infliger des dégâts à l'ennemi. Augmente l'armure, les dégâts subis sont réduits de 10%. Enchainement possible avec un combo.
4) Combo : Fantôme (seconde compétence) Incantation : Instantanée Refresh après 4 secondes Consomme 150 mp. Même description que précédemment. Enchainement possible avec un combo.
4) Combo : Fantôme (troisième compétence) Incantation : Instantanée Refresh après 4 secondes Consomme 150 mp. Attaque rapidement la cible. Augmente l'armure, les dégâts sublis sont réduits de 10%.
5) Esprit Incantation : Instantanée Refresh après 18 secondes Consomme 180 mp. La cible est poursuivie d'un fantôme qui inflige des dégâts.
6) Fantôme Runaway Incantation : Instantanée Refresh après 30 secondes Consomme 250 mp. Buff colère qui augmente les dommages.
7) Esprit de Bing Incantation : Instantanée Refresh après 18 secondes Consomme 180 mp. (Traduction incomprise : L'objectif des mauvais esprits pour endommager pendant une période de temps par et laissez votre cœur de cible centrée cercle de plus en plus floue)
8 ) Fantôme invoqué Incantation : Instantanée Refresh après 12 secondes Consomme 180 mp. Balle lancée vers le sol en ligne droite au dessous de la cible. Inflige des dégâts et provoque peur ou terreur.
9) Explosion de l'âme Incantation : Instantanée Refresh après 12 secondes Consomme 180 mp. Même traduction, il y a peut-être une erreur au niveau du forum coréen.
10) Epée de fantôme Incantation : Instantanée Refresh après 12 secondes Consomme 180 mp. (Traduction incomprise : Une vaste zone du coeur a gagné les ennemis tirés vers le bas au-dessus de votre tête par une épée. Le droit d'emporter au Devil Hunter qui prend dans le désespoir et les HP)
SP des mages : Medium
Compétences :
1) Fusibles continentales Incantation : Instantanée Refresh après 10 secondes Consomme 100 mp. Réduit les HP et MP de la cible sous une certaine durée.
2) Ombre de la nuit Incantation : Instantanée Refresh après 8 secondes Consomme 150 mp. La cible est prisonnière d'une cage qui inflige des dégâts.
3) Cligner des yeux Incantation : Instantanée Refresh après 15 secondes Consomme 90 mp. Téléporte à une certaine distance puis la vitesse de déplacement est temporairement augmentée. Les dégâts subis sont réduits de 50%. Possibilité apparemment de lancer cette compétence de nouveau.
4) Illusion Incantation : 0.1 secondes Refresh après 30 secondes Consomme 500 mp. Marche pour récupérer des HP. Apparemment le joueur (le mage) devient impossible à cibler ou cible autre chose.
5) Mana quelque chose Incantation : Instantanée Refresh après 15 secondes Consomme 90 mp. Apparemment, inflige des dégâts à la cible et rend ces dégâts en mp au mage.
6) Contrôle de l'esprit Incantation : 0.4 secondes Refresh après 30 secondes Consomme 450 mp. (Traduction incomprise : L'auto-hypnose temporairement obtenir dupé en pensant que les dommages récupère de récupération HP effet esprit contrôle disparaît, a été récupéré Dunn, HP a disparu. Si vous allez à des dommages de HP qui accumulant décès ne sont pas traitées sont convertis en 1 HP)
7) Lame sombre Incantation : 0.4 secondes Refresh après 8 secondes Consomme 150 mp. Sous la forme de lame puissante, la cible est transpercée jusqu'à 10 fois. Apparemment accompagné d'un debuff qui réduit l'efficacité de la récupération de quelque chose.
8 ) Temps éternel Incantation : 0.4 secondes Refresh après 35 secondes Consomme 330 mp. 100% de chance de causer à la cible un debuff pouvant réduire le temps de recharge de quelque chose.
9) Abracadabra Incantation : 0.4 secondes Refresh après 60 secondes Consomme 2000 mp. La magie noire invoque jusqu'à 4 sbires qui attaquent une cible ennemie au hasard.
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| | | DLuffyNoBaka
Messages : 89 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 28
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| Sujet: Re: Les SP7 Mar 24 Juin - 17:45 | |
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| | | auron1700 Gardien
Messages : 450 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 106 Localisation : flers
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| Sujet: Re: Les SP7 Ven 4 Juil - 15:55 | |
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| | | Faora
Messages : 902 Date d'inscription : 07/03/2011
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| Sujet: Re: Les SP7 Ven 4 Juil - 19:09 | |
| - auron1700 a écrit:
- voila c'est officiel
Ta caisse a été tunée - Spoiler:
Pour ceux qui connaissent...Hormis ça, sans vouloir jouer le français pessimiste, quand ils disent "fin août 2014", faut comprendre "fin août 2014", ou "début octobre 2017" ? | |
| | | Dugratin77
Messages : 29 Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Les SP7 Sam 5 Juil - 9:03 | |
| je pense plus a début septembre le temps que les gars de gameforge rentre de vacances xd | |
| | | Clémence Assistant
Messages : 877 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 31 Localisation : Dans une farandole de chocolat
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| Sujet: Re: Les SP7 Mar 19 Aoû - 0:35 | |
| Sp 7 sort mercredi 20 août comme beaucoup l'ont vu.
Site officiel : annonce de la sortie
Lien : http://fr.nostale.gameforge.com/news/show/a-partir-du-20-08-2014-explorez-votre-cote-obscur-sous-les-traits-dun-devin-dun-chasseur-de-demons-ou-encore-dun-faucheur
- Descriptif annonce:
Bonjour, amis de la nuit !
Une ombre menaçante s’installe sur le monde de NosTale. Les forces des ténèbres se préparent à l’arrivée de Caligor, le titan doré. Vous devez à tout prix l’arrêter avant qu’il ne détruise tout ce qui vous est cher. Les anges envoyés spécialement et les nouvelles cartes de spécialiste avec l’Ombre pour élément vous aideront à combattre le côté obscur. Devenez devin, chasseur de démon ou faucheur pour affronter le mal !
À partir du 20.08.2014 : Devenez un sage devin, un chasseur de démon malin ou un faucheur téméraire !
Le devin
Le devin s’en remet principalement à sa boule de cristal magique. Il pratique la magie noire à haut niveau. Selon ses prédictions : « Toutes les créatures me suivront… où que j’aille. »
Le chasseur de démons
Armé de son épée et d’un fusil, le chasseur de démon affronte toutes les créatures sans sourciller. Il a passé un pacte avec le diable. Sa malédiction : « Même moi, j’ai vendu mon âme… Je détruirai tous les diables de ce monde. »
Le faucheur
On ne l’a jamais vu sans son énorme faux. Pas étonnant qu’on surnomme le faucheur le bras droit de la mort. Sa devise de vie et de mort : « Tout se passe, d’une manière ou d’une autre… »
Les compétences des nouveaux spécialistes : venues d’un autre monde
Plus de 30 compétences aussi sombres qu’époustouflantes vous fourniront le potentiel nécessaire pour affronter Caligor, le titan doré.
Des nouveautés aussi diaboliques qu’enivrantes vous attendent :
Nouvelles cartes :
Pays inconnu : le portail vers le royaume de Caligor s'ouvrira sur cette carte les samedis et dimanches, à deux reprises (heure fixe), pendant une heure. Royaume de Caligor : cette zone appartient à Caligor, le titan d'or. Pendant une heure, vous avez la possibilité de l’anéantir. Si vous échouez, vous serez bannis du royaume de Caligor.
Raid contre Caligor, le titan doré
Méfiez-vous de ce montres : il est gigantesque, extrêmement fort, et il tire sa force du côté obscur du monde. Comme dans la Couronne de glace, vous serez membres d’une faction (anges ou démons). Votre but est de détruire Caligor. Lorsque ses points de vie descendent en-dessous d’un seuil critique, le portail se referme. Si vous mourrez pendant le raid, vous serez ressuscités en lieu et place de votre mort.
Récompenses :
Le groupe qui élimine Caligor en moins de 20 minutes recevra le coffre au trésor brillant de Caligor qui contient de chouettes objets. Toutes les autres récompenses dépendront de la hauteur des dégâts infligés, que vous ayez gagné le raid ou pas.
Dans le coffre au trésor de Caligor, vous trouverez avec un peu de chance les nouvelles cartes de spécialiste. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez échanger l’esprit de Caligor contre des cartes pour spécialistes ou bien contre des joyaux destinés à leur amélioration.
Monstres :
Caligor, le titan doré : éliminez-le avec toute sa suite, sans quoi tout est perdu ! Voyageur mystérieux : il a survécu à l’attaque dans la Région de l’épée en flammes (acte 5.2) et joue ici aussi un rôle difficile à cerner. Forces des Ténèbres : elles feront tout pour assoir Caligor sur le trône. Empêchez-les-en !
PNJ :
Sarakael et Lilith : Des alliées célestes et divines qui vous aideront dans le combat décisif contre Caligor.
Des nouveautés au NosMall
De nouveaux coffres à costume, des boîtes à chapeau inédites et des coffres pour spécialistes du dernier cri donneront un nouvel éclat à votre noirceur d’âme. Agrémentez votre style d’un élégant costume ou d’un chapeau original. De plus, vous trouverez de nouveaux coffres pour spécialistes contenant des ensembles des Ratufus, des montures, des familiers, des fées et des costumes unis. Attention cependant, chaque coffre ne contient qu’un seul de ces objets. Et le meilleur pour la fin : toutes les nouvelles exclusivités du NosMall sont proposées à prix fixe.
Devenez spécialistes de l’élément Ombre, renvoyez Caligor dans les Ténèbres dont il n’aurait jamais dû sortir et empêchez le monde de sombrer dans une abîme d’obscurité !
Bon jeu à tous !
Votre équipe NosTale
Vidéo trailer : https://www.youtube.com/watch?v=1vddV-ZJ5g8
Vidéo skills escri : https://www.youtube.com/watch?v=onvxOnD6wIc&index=3&list=UU4mtrVqN3irL3OFm1i4c-bg
Vidéo skills archer : https://www.youtube.com/watch?v=t9Ml_stnTIE
Vidéo skills mage : https://www.youtube.com/watch?v=lS7FQLJcE1k
Merci à NosVidz pour les vidéos. | |
| | | Clémence Assistant
Messages : 877 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 31 Localisation : Dans une farandole de chocolat
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| Sujet: Re: Les SP7 Lun 25 Aoû - 10:52 | |
| Toutes les infos concernant le raid sp7 :
- Raid:
Raid Caligor
Comme sur les autres cartes de la Couronne de glace, vous combattez les anges ou les démons (selon votre camp). Le but est de vaincre Caligor, le Titan doré. Si sa vie descend en dessous d'un certain seuil, le portail se fermera. Si vous mourrez durant le raid, vous serez ressuscité au même endroit.
Horaires d'ouverture: Le raid sera ouvert pendant 1 heure à 17h et à 20h (HAEC) tous les Samedis et Dimanches (soit 4 fois durant le weekend).
Vous devez être au moins niveau 80 pour entrer dans le raid.
Conditions: - Si une équipe fait au moins 1% de dommages en plus par rapport à l'autre équipe, elle est considérée comme Gagnante (et l'autre comme Perdante). - Une équipe obtient une récompense seulement si ses dégâts infligés au boss, Caligor, sont supérieurs à 20%. Si les dégâts sont inférieurs à 20%, il n'y a pas de récompense. - Une fois que les 20% de dégâts sont atteints par une équipe, elle obtiendra une récompense pour tous les 10% de dégâts supplémentaires qu'elle infligera au boss. - Si les deux équipes infligent le même nombre de dégâts à Caligor, il n'y a pas de récompense. Une équipe doit au moins infliger 1% de dégâts en plus.
Exemples: 1. Ange 9% / Démons 20% -> L'équipe des anges ne gagne pas de récompense (comme c'est en dessous de 20%), l'équipe des démons gagne la récompense liée aux 20% de dégâts. 2. Ange 20% / Démons 20% -> Pas de récompense 3. Ange 35% / Démons 35% -> Pas de récompense 4. Ange 50% / Démons 50% -> Il n'y a pas d'égalité ici. L'équipe qui atteint les 50% en première est considérée comme "gagnante" et obtient la récompense. L'équipe adverse obtiendra donc la récompense des "perdants".
Tableaux des récompenses : 1. Ce premier tableau indique les récompenses si Caligor n'est pas vaincu (vous avez une heure pour le tuer):
Dégâts infligés Récompenses pour l'équipe gagnante Récompenses pour l'équipe perdante 20% de dégâts (20% ~ 29% de dégâts) Eau de source de Cylloan x1 Potion de guérison géante x10 30% de dégâts (30% ~ 39% de dégâts) Plume d'ange x2, Eau de source de Cylloan x1 Potion de guérison géante x15, Eau de source de Cylloan x1 40% de dégâts (40% ~ 49% de dégâts) Plume d'ange x4, Eau de source de Cylloan x1 Potion de guérison géante x20, Eau de source de Cylloan x1 50% de dégâts (50% ~ 59% de dégâts) Plume d'ange x6, Eau de source de Cylloan x1 Potion de guérison géante x20, Eau de source de Cylloan x1 60% de dégâts (60% ~ 69% de dégâts) Plume d'ange x8, Eau de source de Cylloan x1 Potion de guérison géante x15, Eau de source de Cylloan x1 70% de dégâts (70% ~ 79% de dégâts) Plume d'ange x10, Eau de source de Cylloan x1 Potion de guérison géante x10 80% de dégâts (80% ~ 89% de dégâts) Plume d'ange x12, Eau de source de Cylloan x1 Pas de récompense 90% de dégâts (90% ~ 99% de dégâts) Plume d'ange x14, Eau de source de Cylloan x1 Pas de récompense
2. Dans ce deuxième tableau, vous trouverez les récompenses si Caligor est vaincu (les récompenses sont meilleures si il est tué avant 20 minutes). Comme vous pouvez le voir, il y a trois différentes boites ainsi que l'Esprit de Caligor, que vous pourrez collecter et échanger contre les nouvelles Cartes de Spécialiste (SP7) ou contre des joyaux.
Caligor tué en - de 20min : - Camp gagnant : Coffre au trésor de Caligor luxurieux + 1 Esprit de Caligor - Camp perdant : Coffre au trésor de Caligor + 1 Esprit de Caligor
Caligor tué en + de 20min : - Camp gagnant : Coffre au trésor de Caligor + 1 Esprit de Caligor - Camp perdant : Coffre au trésor endommagé de Caligor + 1 Esprit de Caligor
Info supplémentaire tombée aujourd'hui :
- Infos:
Chère communauté,
Nous sommes désolés pour les problèmes avec le raid SP7 de ce week-end et nous tenons à préciser quelques petites choses.
La limite de participants pour le raid, comme vous le savez sans doute maintenant, est de 200 joueurs par faction (200 démons et 200 anges). Nous n'avons pas pris les décisions concernant les limites d'entrées et d'horaire du raid, ce sont les mêmes pour tous les serveurs et les communautés, mais, nous allons communiquer vos suggestions à Entwell.
Il y a un bug, que nous avons déjà reporté à Entwell : Caligor se soigne lui même. Nous espérons que ce bug soit réparé rapidement.
Quant au fait que vous pouvez obtenir différentes cartes de SP dans les coffres, nous confirmons qu'il ne s'agit pas d'un bug. Entwell a conçu la mise à jour de cette façon afin de promouvoir l'avenir du jeu les autres classes. Vous avez donc plus de chances d'obtenir une carte SP7, mais vous pouvez en obtenir une d'une autre classe que vous pourriez, peut-être, utiliser à l'avenir.
Des joueurs se sont également plaint d'avoir obtenu des boîtes de raid vides. Nous avons vérifié et il semble que jusqu'à présent les objets ont été reçus, mais cette fois il n'y avait pas de fenêtre qui apparaissait. En tout cas, si vous aviez d'autres problèmes avec les récompenses, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous espérons que nous aurons plus de chances de profiter de la mise à jour dans les week-end à venir. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des informations supplémentaires, merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement, Votre Équipe NosTale
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| | | Ridou Assistant
Messages : 147 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 31
Level SP et Fée Level de combat: (94/99)
| Sujet: Re: Les SP7 Jeu 11 Sep - 11:05 | |
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| Sujet: Re: Les SP7 | |
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| | | | Les SP7 | |
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