Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis

Aller en bas 
+3
Sora
Yohann666
*+ZaAZaA+*
7 participants
AuteurMessage
*+ZaAZaA+*

*+ZaAZaA+*


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 48
Localisation : A fort fort fort lontain !!!

Level SP et Fée
Level de combat:
Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Left_bar_bleue92/99Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Barregris  (92/99)

Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Empty
MessageSujet: Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis   Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:48

Bonjour,

Une bataille d'arc-en-ciel est en préparation avec nos amis les tsunami.
Suite à une demande de repport je poste ici afin que leur gardien yoyo vienne nous faire part de la date qui leur conviendrait le mieux et des règles à tenir afin que ça ne soit pas le bordel.

Et aussi aidez s'il vous plait ceux qui n'en n'ont jamais fait, leur donner les ''subtilités'' de cette bataille les rouages et règles à avoir en tête.

Merci à tous de ne pas flooder ce sujet, vous pourrez flooder sur la partie interne sur le même sujet.
Merci de votre compréhension.
Yoyo on t'attend!

Revenir en haut Aller en bas
Yohann666




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2012

Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis   Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:54

Bonjouur tout le monde, on m'a demandé de venir poster ici pour l'arc en ciel prévu entre nos 2 familles, alors voilà.. J'ai une date à vous proposer ! Le dimanche 12 en soirée ??

Ta jamais fais de bataille Zaza ? alt+a
Moi ca fait longtemps .. Mais je sais que ya 2 èquipes d'une quinzaine de joueurs qui sont sur une map et qui doivent capturer le plus de bases possible dans le temps impartit, à la fin du temps, l'équipe qui a le plus de bases gagne !
Bien sur, on peut taper sur l'équipe adverse, ce qui les gèle comme dans un Ice. les joueurs gelés peuvent se faire dégèle pas leur équipe, sinon ils retournent au départ !!
Voilà je crois que c'est tout Surprised
J'ai copié collé les règles qui sont sur notre forum pour permettre à la bataille de se dérouler au mieu :

Voila les règles que nous imposons à chacunes de nos batailles arc-en-ciel :

Interdiction d'utiliser :

-Moyen de transport (Tapis, Scooter, Tigre, Nuage, Balai)
-Potions d'amélioration en tout genre
-Amulette / Tarot / Talisman
-Poupées ( autorisation des graines de pouvoir )
-Snacks (ainsi que les snacks donnant des bonus additionnel de Hp ou de Mp)
-Pousse fée
-Potions

Voilou !! je vous souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sora




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012

Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis   Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:59

T'as oublié de dire bonne chance ! alt+s:

et que les meilleurs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Mininoox

Mininoox


Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2011

Level SP et Fée
Level de combat:
Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Left_bar_bleue91/99Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Barregris  (91/99)

Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis   Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:25

Apu de Zaza chez nous , désolé mon pote. silent
Essaye de geré ça avec une autre tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Faora

Faora


Messages : 902
Date d'inscription : 07/03/2011

Level SP et Fée
Level de combat:
Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Left_bar_bleue93/99Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Barregris  (93/99)

Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis   Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:53

Merci pour ton poste Yoyo.
J'ai ouvert une liste en interne, j'attends de voir si y'a assez de participants pour Dimanche 12 au soir.
Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
*+ZaAZaA+*

*+ZaAZaA+*


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 48
Localisation : A fort fort fort lontain !!!

Level SP et Fée
Level de combat:
Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Left_bar_bleue92/99Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Barregris  (92/99)

Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis   Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:34

Et non, a pu de zazouille Sad Sad
et non plus, zaza n'a jamais fait de bataille d'arc-en-ciel, j'aurais tant voulu, mais bon, des aléas on fait que .....
sur ce je vous souhaite à tous de passer un moment agréable, et les meltin, torchez les tsu pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
luffy35

luffy35


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur la 3eme place du podium

Level SP et Fée
Level de combat:
Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Left_bar_bleue93/99Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Barregris  (93/99)

Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Empty
MessageSujet: Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis   Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:59

qu'une chose a dire si je suis la.

IZI !!!!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Yohann666




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2012

Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis   Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:35

12 membres de notre coté déja sur notre liste pour dimanche, ca avance vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr`

Zephyr`


Messages : 637
Date d'inscription : 28/11/2009

Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis   Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:20

Problème de communication, on essaye de rattraper ça. Normalement il devrait pas y avoir de soucis pour faire l'arc (...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis   Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille d'arc-en-ciel VS tsunamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meltin*Pot Square :: Place de NosVille-
Sauter vers: