Tout d'abord les skills a avoir dans le raid :
( pour ceux qui ne sont pas jaja bien surs )
Mages :
Aura de retablissement (uppé)
Cube qui assome
Drainage rouge (uppé)
Boulon de feu uppé avec l'amelioration "explosion" (60% de chance d'os les poulets)
Escrimeur :
Peu de skills en forme normale qui soient bien utiles.
A part peut être coup parfait ( trou noir 90%)
Pour empêcher les coqs combattants de se sauver, avec la moitie de la team qui court après.
Sinon en lame la tempête d'épées fait saigner les poules ce qui les fait descendre tres vite.
Archers :
La zone a la dague, qui uppée empêche tout mouvement, et donc protège la team.
En assassin les faire saigner aussi.
Voici le plan :
Avec (pour ceux qui ont horreur de l'anglais ^^)
En faune les coqs a tuer
En vert les leviers
En bleu les téléporteurs
En gris les spawn de poules a l'activation des leviers.
Pour le boss, ne jamais l'approcher sans être full hp, escri frappent a l'arbalète si possible.
Et les poules en priorité.
Avec les dégâts en % un escri active son cerveau et ne tank pas ^^
Pour le reste tout tien du bon sens.
Avec un bon recrutement et briefing tout le long du raid tout se passe theoriquement bien.
Source: Orgrim forum ~Carpe~Diem~