Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)

Aller en bas 
+10
auron1700
*Eifi*
Pocahontas
Tipwët
Zephyr`
tiaurel
Esm3r@ld@
*+ZaAZaA+*
jeef81
Aorwin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aorwin

Aorwin


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Level SP et Fée
Level de combat:
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Left_bar_bleue87/99Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Barregris  (87/99)

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:43

Plop les Meltin =3 Je fais ce topic au passage pour vous donner quelques nouvelles. ^^

Alors aux dernières nouvelles, je viens d'entrer dans une famille kikoolod pour uper mes sp 65-70 comme demandé, j'ai raté 2 s6 sur des résistances 45 obscure et encore raté +5 sp2 pour la 9éme fois. é_è

Fin bref, attendez moi, j'arrive ! o/

A très bientôt j'espère, je vous donnerais de mes nouvelles de temps a autres =3
Revenir en haut Aller en bas
jeef81




Messages : 233
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28

Level SP et Fée
Level de combat:
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Left_bar_bleue89/99Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Barregris  (89/99)

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:05

Continues comme ça et tu sera des nôtres =)
Revenir en haut Aller en bas
*+ZaAZaA+*

*+ZaAZaA+*


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 48
Localisation : A fort fort fort lontain !!!

Level SP et Fée
Level de combat:
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Left_bar_bleue92/99Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Barregris  (92/99)

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:30

Bon courag bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Esm3r@ld@

Esm3r@ld@


Messages : 623
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45
Localisation : 77

Level SP et Fée
Level de combat:
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Left_bar_bleue93/99Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Barregris  (93/99)

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:22

Aorwin a écrit:

j'ai raté 2 s6 sur des résistances 45 obscure et encore raté +5 sp2 pour la 9éme fois. é_è

Vache, mais t'en a de la chance dis donc. A ce rythme, on verra ta candid pour les prochaines présidentielle... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aorwin

Aorwin


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Level SP et Fée
Level de combat:
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Left_bar_bleue87/99Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Barregris  (87/99)

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:47

Bon, finalement j'ai opter pour des bottes 45 s5 a 42%, ça s'amortira avec mon équipement =3 Maintenant je bosse pour mes gants 45. ^^ Merci de votre soutient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiaurel

tiaurel


Messages : 528
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : bretagne

Level SP et Fée
Level de combat:
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Left_bar_bleue90/99Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Barregris  (90/99)

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:07

J'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aorwin

Aorwin


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Level SP et Fée
Level de combat:
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Left_bar_bleue87/99Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Barregris  (87/99)

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:02

Et ouai ! o/ Enfin fini mes résistances obscure lvl 45 s5 :3
Revenir en haut Aller en bas
Aorwin

Aorwin


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Level SP et Fée
Level de combat:
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Left_bar_bleue87/99Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Barregris  (87/99)

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:18

5 jours plus tard !

Je galère, je rame, mais je m'approche du but !

J'ai mes bottes eau, il me manque que les gants que je devrait avoir dans la journée.

Pour ce qui est des sp, ma sp4 a up lvl 60 a ce lod ^^

En raison de la reprise des cours, je pense que tout ça devrais se ralentir =s Mais j'espère avoir fini d'ici 2 a 3 semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr`

Zephyr`


Messages : 637
Date d'inscription : 28/11/2009

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:18

Bon courage, continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tipwët

Tipwët


Messages : 493
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur un Camion *-* <3

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:15

Et ben dit donc !! Shocked Shocked

Jamais vus une personne aussi motivé lol
Relache pas tes efforts, si tu as besoin d'aide MP moi ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Aorwin

Aorwin


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Level SP et Fée
Level de combat:
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Left_bar_bleue87/99Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Barregris  (87/99)

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:04

Coucou les Meltin.

Oui je sais, ça fait quelque temps déjà mais c'est pas toujours évident, surtout avec la reprise des cours.

Aujourd'hui, j'ai actuellement pour objectif d'avoir une armure 85 r6. J'ai mis en vente mon vieux loop pour avoir assez d'or.

Aussi, ma sp4 vien de up lvl 62. Encore 4 ou 5 lod je pense et je passe a la sp2.

Je dois avouer que c'est pas toujours facile d'essayer de s'améliorer, surtout que je galère un peu vu les familles ou je suis. Je me dis que je pourrais rapidement me mettre a niveau si j'était dans votre fafa, bien que je soit conscient que le niveau que vous m'imposer est déjà bien réduit par rapport au votre.

Je vais continuer de faire de mon mieux !

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas

Pocahontas


Messages : 518
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:45

encore un petit effor !_!

Si tu as la motivation tu va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
*+ZaAZaA+*

*+ZaAZaA+*


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 48
Localisation : A fort fort fort lontain !!!

Level SP et Fée
Level de combat:
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Left_bar_bleue92/99Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Barregris  (92/99)

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:09

Persévère! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeef81




Messages : 233
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28

Level SP et Fée
Level de combat:
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Left_bar_bleue89/99Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Barregris  (89/99)

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:00

Tu es sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
*Eifi*

*Eifi*


Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 32
Localisation : Morbihan

Level SP et Fée
Level de combat:
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Left_bar_bleue94/99Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Barregris  (94/99)

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:58

wow quel motivation Surprised bonne chance pour tes améliorations =)
Revenir en haut Aller en bas
Aorwin

Aorwin


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Level SP et Fée
Level de combat:
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Left_bar_bleue87/99Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Barregris  (87/99)

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:15

Bon, étant donné qu'il est impossible de trouver une armure 85 r6 qui dépasse pas les 17m, j'aimerais savoir si je prend une armure 90 r6 mini est-ce que ce serais bon ^^" Merci de me répondre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
auron1700
Gardien
Gardien
auron1700


Messages : 450
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 105
Localisation : flers

Level SP et Fée
Level de combat:
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Left_bar_bleue99/99Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Barregris  (99/99)

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:07

la 90 est mieux que la 85.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas

Pocahontas


Messages : 518
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:07

manque le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Aorwin

Aorwin


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Level SP et Fée
Level de combat:
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Left_bar_bleue87/99Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Barregris  (87/99)

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:14

J'vais rentrer dans la fafa d'un vieux pote que j'ai rencontré a Crimson, Chikanori². Dans sa fafa, objectif 90. Donc ça devrait le faire ! Mes Sp suivront le rythme en même temps ^^

UP : J'ai mon armure 90 r6+7, mais runé. J'aurais les parfums d'ici peu de temps je pense !

P.S. : Esmé, j'adore ta signature xD Vive les alitérations en V =p
Revenir en haut Aller en bas
Jermy

Jermy


Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Bzh

Level SP et Fée
Level de combat:
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Left_bar_bleue90/99Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Barregris  (90/99)

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:56

Bien joué, reste plus que a up pour pouvoir la porter :$
Revenir en haut Aller en bas
Aorwin

Aorwin


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Level SP et Fée
Level de combat:
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Left_bar_bleue87/99Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Barregris  (87/99)

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:18

Epée 90 acheté r5 =)
Revenir en haut Aller en bas
Aorwin

Aorwin


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Level SP et Fée
Level de combat:
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Left_bar_bleue87/99Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Barregris  (87/99)

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:10

UP : Sp 4 up 64 a 36,04%. Je suis en train d'attendre les autres pour lod. Elle devrait uper 65 a celui là, puis j'entame la Sp 2 !

Pour mon armure, j'ai utilisé les parfums, il me reste plus que le lvl ^^.

En résumé, il ne me reste plus que mon épée 90 a up un minimum et mes sp a xp !
Revenir en haut Aller en bas
marco38

marco38


Messages : 816
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 33
Localisation : Grenay(38)

Level SP et Fée
Level de combat:
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Left_bar_bleue95/99Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Barregris  (95/99)

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:39

good game! courage alt+d
Revenir en haut Aller en bas
Aorwin

Aorwin


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Level SP et Fée
Level de combat:
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Left_bar_bleue87/99Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Barregris  (87/99)

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:05

Tout d'abord, je tiens a tous vous remercier pour votre soutient et vos encouragement =)

J'ai fini ma sp4, lvl 65 tout pile. Par la même occasion, j'ai fini l'acte 3 aujourd'hui, je vais commencer l'acte 4 je pense.

J'ai commencé ma sp2, elle est lvl 43, pratiquement lvl 44. Et pour ce qui est de l'épée, 5+3 (établi 2 fois --").

Voila voila ! Je vais essayer de faire vite pour vous rejoindre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
auron1700
Gardien
Gardien
auron1700


Messages : 450
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 105
Localisation : flers

Level SP et Fée
Level de combat:
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Left_bar_bleue99/99Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Barregris  (99/99)

Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:43

vive l'act4 et l'act5 (5.2)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)   Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour j'irais ! (Mwuhahahaha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» très gros mise à jour mercredi 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle Pyjama :: Taverne-
Sauter vers: