Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortez le champagne N°2

Aller en bas 
+22
Cupiide
Faora
Tema
*+ZaAZaA+*
clemdu39
Kyonis
luffy35
Pocahontas
Fraisina
gardol
eckoman
michalamoureuokeurbrizé
Tyrando
StormRider
Rib
Hakumeii
laurent21
¤Snakie¤
Lincoln
-Saria-
tiaurel
Babi-Electra
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babi-Electra




Messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2009

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:20

Muahahaha toi tu étais aussi une grosse merde de rageux. I'am happy Laughing
Maintenant faut que ta pute d'aerine se fasse bannir également pour comblé ton vide
car tu entraine toujours des gens avec toi grosse loose . Reviens nous voir en 2038 keunard Laughing Laughing

Hé pauf tache j'oubliais !!!! Va rejoindre ton keunard d'homard dans sa nouvelle famille Laughing

Sortez le champagne N°2 Drac
Revenir en haut Aller en bas
tiaurel

tiaurel


Messages : 528
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : bretagne

Level SP et Fée
Level de combat:
Sortez le champagne N°2 Left_bar_bleue90/99Sortez le champagne N°2 Barregris  (90/99)

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:17

Sortez le champagne N°2 Firesh11

Il a même entrainer son frère avec lui cool.
Revenir en haut Aller en bas
-Saria-

-Saria-


Messages : 471
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur la 1ère place du Podium

Level SP et Fée
Level de combat:
Sortez le champagne N°2 Left_bar_bleue93/99Sortez le champagne N°2 Barregris  (93/99)

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:52

Ils sont tellement insignifiant à mes yeux que ça me fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln




Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:13

Salut les enculer , babi d'ou tu te permet d'insulté mon frére ? Un soucis ben viens ouvrir ta bouche devant lui on verra si sa serra toujours le cas !! De plus la pute d'aerine t'en merde mais bien profond , faite vos malin devant votre Pc mais y'aura pas toujours un écran pour vous sauvé rapeller vous bien de cela .

Peut etre que en 2038 vous aurait un meilleurs perso parse que là sa devenez telement chiant de pvp vs vous je doit l'avoué xD .

Sur ceux à trés bientot I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Gros bisous bande de connard !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
-Saria-

-Saria-


Messages : 471
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur la 1ère place du Podium

Level SP et Fée
Level de combat:
Sortez le champagne N°2 Left_bar_bleue93/99Sortez le champagne N°2 Barregris  (93/99)

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:56

Un vaccin contre la rage ? 118 218 Bonjour ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Electra




Messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2009

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:01

---> Laughing

C'est bien typique on reconnait bien la les guignols, fouteurs de trouble, voyous des bas cartiers ...
Sa fait le malin avec les mains devant les copains mais entre 4 yeux on ferme sa gueule Laughing

Si tu m tap j'apél mon frér é i va t' pété la gueule ... Laisse moi rire XD.

Tout ça pour dire que ton bête frère et toi ne savez pas régler les choses comme des êtres humain de
bonne famille avec les mots et un bon franc parlé. Vous avez un cerveau avec un Qi de 1et vous avez
certainement des gènes de trisomie d’où la nervosité a toujours envie de levé la main sur autrui Laughing

Naaaaaa ...je suis infecté du gène "les bonnes manières" sort de se corps Satan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln




Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:55

Et oui , perso moi je parle pas et si tu veux teste entre 4 yeux mais sa serrais avec une grande joie ne t'inquiete pas !! Very Happy Very Happy ( Et je n'apellerais pas mon frére je n'est jamais eu besoin de lui pour réglé met problème )

Encore une fois c'est facile de se la joué devant ton pc babi , tu ne peux pas savoir à quel points tu et ridicule .
Tu pense que insulté les gens , et synonyme de bonne manière ben ok retourne voir un dico ou encore mieux retourne à l'école .
Rien ne serre de parler avec des gens comme toi , qui ne comprend jamais rien qui se prend pour un boss alors que en faite tu et une grosse merde .

Insulté des gens sur un jeux et t'une choses les dire en faces en et une autres , se que tu n'est pas capable de faire bien entendu et t'inquiete pas tu n'est pas le seul Very Happy

Tu pensera à t'occupé de ta vie avant d'essayé de t'occupé de la nôtre , je régle mes probléme comme bon me semble =)

Sur ceux à bonne entendeur .

Bon jeux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Snakie¤

¤Snakie¤


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2011

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:13

Salut les meltin x) ( c kumi2 )

Euh 3 perso bann et comme part hasard dans la même fafa. C est louch que les autres ne fass pas pareil.

Vous avez eu comment ces tableaux là ??


bon jeu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Saria-

-Saria-


Messages : 471
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur la 1ère place du Podium

Level SP et Fée
Level de combat:
Sortez le champagne N°2 Left_bar_bleue93/99Sortez le champagne N°2 Barregris  (93/99)

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:16

A la limite la vanne du dico a plus d'impact quand on sait écrire ... Ensuite si tu veux pas qu'elle s'occupe de ta vie ne répond pas à la provoc de son topic... Fin bref bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln




Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:22

La vanne du dico , c'était pour qu'il aie revoir la définition de Bonne manière , pas pour sont orthographe osef de sa .
Je ne me la fermerais pas vue de tel insulte porté sur mon frère ou aerine .

De plus Babi le niveau de t'es postes arrive à la gaminerie de maternelle , es ce pour sa que tu ne répond plus ???
Tu commence à te rendre compte à quel points tu et débile ??? AH nan sa je ne pense pas malheureusement ...


Revenir en haut Aller en bas
tiaurel

tiaurel


Messages : 528
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : bretagne

Level SP et Fée
Level de combat:
Sortez le champagne N°2 Left_bar_bleue90/99Sortez le champagne N°2 Barregris  (90/99)

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:00

Mais ques qu'on s’en fou de ta vie mon chère. Par contre ça nous fais bien rire le ban. 3 pour le prix d'un very happy enjoy.

ICI c'est notre territoire (si si c'est bien marquer famille numéro one heuu .... non Meltin*pot ) attention au insulte sinon je pousse le bouton rouge :p

Bonne continuation.

ps: Maintenant vous allez avoir une vrai vie =>jouer a d'autre jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln




Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:06

Ahhhhhhhhhhh mais tu arrete tu me fait peur OMG , oui nôtre vie on la passe IG c'est bien connue , m'enfin se que vous pensez je m'en tape mais royale !! Very Happy

Se qui et sûr c'est que au niveau des boulet et niveau connerie oui vous êtes les premiers sans aucun doutes =D
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Electra




Messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2009

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:10

Lincoln a écrit:
La vanne du dico , c'était pour qu'il aie revoir la définition de Bonne manière , pas pour sont orthographe osef de sa . Heu ...


Saria parlait de toi pour l'orthographe pas de moi Laughing

Lincoln a écrit:
Tu commence à te rendre compte à quel points tu et débile


Hue ... moi débile ?
Non, non c'est toi qui l'est car ne pas savoir écrire ça relève soit de ton niveau intellectuel cité plus haut soit
du niveau de tes études Laughing Les as tu terminées au moins car la j'ai un doute Shocked

Te rends tu comptes comme tu es stupide Forest ?
Ne me sors pas : N'est stupide que la stupidité, car la je craque Laughing

Lincoln a écrit:
Se qui et sûr c'est que au niveau des boulet et niveau connerie oui vous êtes les premiers sans aucun doutes =D


Non non, crois moi tu es surement un adepte de Mickael Vendetta quand on te lit, la boulette attitude.
Arf non M.Veendetta c'est la beau gosse attitude ... ---> je sors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln




Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:50

Mdr ne parle pas d'étude , je pense avoir plus de diplôme que toi , mais c'est vrais j'oublié tu passe ta vie sur se jeux donc un orthographe correct et obligatoire pour toi . Désolé moi j'ai un taff et tout se qui s’en suis je viens juste IG pour m'amusé et non écrire une lettre de motivation =) .

Nan mais pas savoir la définition de " Bonne manière " et quand même honteux =D

Se qui me fait rire c'est le faite que vous vous prenez pour des Dieux xD , svp j'ai toujours dit que Meltin était de la daube mais alors là sa dépasse se que je penser !!!! Mdr

Tu essaye d'avoir raison sur tout mais cherche pas , tu n'y arrivera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent21

laurent21


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 48
Localisation : sur le pice de nosville^^

Level SP et Fée
Level de combat:
Sortez le champagne N°2 Left_bar_bleue87/99Sortez le champagne N°2 Barregris  (87/99)

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:52

cc a tous se jeu nuit gravement a la santé drunken
sa fait 8 jours que j ai pas mis les pieds sur nos sa me motive pas plus
y a une vie en dehors du pc faut la vivre car un jour on se dit ou la la sa passe vite et on en a loupé des truc pale
si je reviens un jour je sais même pas ou allé pour qui est pas emmerde dans une fafa ou dans le jeu
bonne soirée a vous tous alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q
Revenir en haut Aller en bas
http://tuto-of-embleme.c.la/
Hakumeii

Hakumeii


Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Level SP et Fée
Level de combat:
Sortez le champagne N°2 Left_bar_bleue91/99Sortez le champagne N°2 Barregris  (91/99)

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:17

Deux trois petites choses à dire ( ou plus) :

  • Bb, je ne vois pas a quoi te servent tes insultes =x. Ok tu n'aime pas quelqu'un, c'est bon, pas la peine de lui en balancer plein la gueule comme ca ...
  • De plus Tu parle d'orthographe et tout, alors que tu n'est pas mieux, du tout.
  • Lincoln, si tu ne veux pas te prendre la tête pour un jeu, surtout avec des gens que toi non plus tu ne peut supporter, ne vas pas sur leur fofo.
  • Et Non je ne fout pas la merde Bb, j'essaye juste de comprendre vos comportement, apres vous traitez les gens de "Gamins" et tout, mais vous ne valez pas mieux, autant l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Electra




Messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2009

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:18

J'ai vraiment l'impression de parlé à un barbare Laughing Laughing
C'est bien t'as un job c'est cool félicitation. Tu fais quoi cassé des cailloux dans une carrière ?
Je pense que tu as un boulot de manutentionnaire, magasinier dans la production un truc du genre
car a mon avis ton CV ou ta lettre de motivation ne devait pas être très soignée et on avait besoin d'un imbécile dans la boite.
Mais attention je respect ton travail car c'est dur d'en avoir un. Perso pour ma part on on a encore diminué mes heures (restructuration).

Heu sinon ... j’arrête de répondre à se post car j'ai réellement l'impression de parler à Pascal Duquenne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rib




Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2011

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:26

*bannis moi si tu peux Rolling Eyes *

faut pas s'énerver...

pourquoi tant de haine afro

merci pour ton honnêteté hakumei Very Happy


Dernière édition par Rib le Lun 26 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakumeii

Hakumeii


Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Level SP et Fée
Level de combat:
Sortez le champagne N°2 Left_bar_bleue91/99Sortez le champagne N°2 Barregris  (91/99)

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:27

PS: Kumi :Ici pour les "Tableaux"
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln




Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:29

Nan mais sérieux il crois que sa nous fait chier d'être ban , mais bien au contraire osef ton tour viendra babinoob , tout viens à points à celui qui sais attendre . =D

Revenir en haut Aller en bas
StormRider

StormRider


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38

Level SP et Fée
Level de combat:
Sortez le champagne N°2 Left_bar_bleue91/99Sortez le champagne N°2 Barregris  (91/99)

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Ban Def   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:31

Désolé de m'en mêler mais je viens de lire que sois disant " meltin c'est de la daube " .
N'étant pas du genre à répondre à la provocation, je me suis dis " mais pourquoi ce monsieur s'en prend t'il à toute une famille alors que ce ne sont que quelque personnes avec qui il à " des comptes à rendre" ? "
Sache t'en prendre à ceux qui sont concernés et non aux autres qui aiment simplement jouer et n'ont que faire de tout ca .
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrando

Tyrando


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2009

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:50

Citation :
Un soucis ben viens ouvrir ta bouche devant lui
Tant que lui n'ouvre pas la sienne devant nous.....vu l'état des dents toussa....

Et merci pour la soirée de rigolade sur Irc samedi !

A plus Smile

(et bisous les meltin :p)
Revenir en haut Aller en bas
michalamoureuokeurbrizé




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2011

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:00

Babi-Electra a écrit:
une grosse merde de rageux.


Babi-Electra a écrit:
ta pute d'aerine


Babi-Electra a écrit:
Reviens nous voir en 2038 keunard Laughing Laughing


Babi-Electra a écrit:
Hé pauf tache j'oubliais !!!! Va rejoindre ton keunard d'homard dans sa nouvelle famille.


topic du syndrome de la tourette

PS: ++ draj toussa
PS2 : au passage cc meltin
PS3: g tèmeuh tyty
Revenir en haut Aller en bas
eckoman

eckoman


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : bretagne

Level SP et Fée
Level de combat:
Sortez le champagne N°2 Left_bar_bleue90/99Sortez le champagne N°2 Barregris  (90/99)

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:04

TYTYranrandodo !!!
Pour une fois jsuis entièrement d'accord avec toi !!!!

Meltin POwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiaurel

tiaurel


Messages : 528
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : bretagne

Level SP et Fée
Level de combat:
Sortez le champagne N°2 Left_bar_bleue90/99Sortez le champagne N°2 Barregris  (90/99)

Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:23

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Lun 26 Sep - 20:46

Dit donc ca fais du passage et rien que pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez le champagne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez le champagne N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortez le champagne
» Champagne N°3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle Pyjama :: Taverne-
Sauter vers: