Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortez le champagne N°2

Aller en bas 
+22
Cupiide
Faora
Tema
*+ZaAZaA+*
clemdu39
Kyonis
luffy35
Pocahontas
Fraisina
gardol
eckoman
michalamoureuokeurbrizé
Tyrando
StormRider
Rib
Hakumeii
laurent21
¤Snakie¤
Lincoln
-Saria-
tiaurel
Babi-Electra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephyr`

Zephyr`


Messages : 637
Date d'inscription : 28/11/2009

Sortez le champagne N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:18

Bonne nuit <3.
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Electra




Messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2009

Sortez le champagne N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:23

tiaurel a écrit:

Sortez le champagne N°2 - Page 3 Firesh13

Oléééééé Bye bye Laughing

Sortez le champagne N°2 - Page 3 111002010653297765[/quote]

Olééééé Bye Bye²

Faora a écrit:
Et commencer un post par "Hey enculé", ça discrédite un peu.

Moi ça me va alors à mon tour Laughing

Hey enculé qui ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
marco38

marco38


Messages : 816
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 33
Localisation : Grenay(38)

Level SP et Fée
Level de combat:
Sortez le champagne N°2 - Page 3 Left_bar_bleue95/99Sortez le champagne N°2 - Page 3 Barregris  (95/99)

Sortez le champagne N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:32

mal rire
Revenir en haut Aller en bas
Kyonis




Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Level SP et Fée
Level de combat:
Sortez le champagne N°2 - Page 3 Left_bar_bleue91/99Sortez le champagne N°2 - Page 3 Barregris  (91/99)

Sortez le champagne N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:48

Euh Lincoln va falloir voir a se calmer, j'crois que t'as oublié de prendre tes petites pillules. Donc on se lève et on va faire un petit tour dehors, s'aéré le cerveau ( si cerveau il y a )
Revenir en haut Aller en bas
heazen

heazen


Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : chambery

Sortez le champagne N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:53

ahahahahahaa j'aime bien voir les gens rager surtout lincoln Mdr mentalité de gamin t'as voulu jouer a faire des trucs interdits tu as perdu maintenant arrete ta raj xD Mr j'en ai rien a foutre du jeu mais je viens rager sur le fofo de la famille que j'aime pas .
Moi je dis au pire on attends 2038 et on verras sur le jeu .
Sur ceux Mr viens j'vai tniké la parole de moi zarma trankil la famille , bisous envoi nous une carte postale en 2038 qu'on repense a t'en refoutre plein la gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln




Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011

Sortez le champagne N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:58

Ne t'inquiete pas , je serrais de retour bien avant 2038 =D

Bisous <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Tyrando

Tyrando


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2009

Sortez le champagne N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:02

Cool, il est toujours là lincoln. Il lâche pas le morceau le bougre. Tu vas porter plainte contre Gameforge ? Si tu pouvais nous transmettre la déposition qu'on rigole un coup (de plus).

Bisous <3 <3 <3 <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyonis




Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Level SP et Fée
Level de combat:
Sortez le champagne N°2 - Page 3 Left_bar_bleue91/99Sortez le champagne N°2 - Page 3 Barregris  (91/99)

Sortez le champagne N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:26

Ah okay, suis plus trop co donc je suis pas. Sinon il a du respect pour ses anciennes familles ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Electra




Messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2009

Sortez le champagne N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:37

Lincoln a écrit:
Ne t'inquiete pas , je serrais de retour bien avant 2038 =D

Bisous <3<3<3

Je l'ai toujours dit, si un jour je me fait ban pour quelque soit la raison, je lache l'affaire une fois pour toute.
Je ne referai pas un perso pour revenir en mousse car j'ai déjà 2 persos en mousse XD

Ps: Si je me fait ban ça sera surement pas pour cheat, amu de retour, cloche etc ...
Mais certainement pour insulte envers un kiowa, un bouton au Q ou un keunard comme toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faora

Faora


Messages : 902
Date d'inscription : 07/03/2011

Level SP et Fée
Level de combat:
Sortez le champagne N°2 - Page 3 Left_bar_bleue93/99Sortez le champagne N°2 - Page 3 Barregris  (93/99)

Sortez le champagne N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:51

Lincoln a écrit:
Retourne faire dodo toi , je t'es pas cosé =)
Bisous hein <3

Lincoln a écrit:
svp j'ai toujours dit que Meltin était de la daube mais alors là sa dépasse se que je penser !!!! Mdr

Tu viens nous insulter sur notre fofo, donc si, tu m'as "cosé". (t'iras chercher au passage, le verbe "coser" n'existe pas).
Tu t'es fait owned, donc no rage, et laisse Babi se réjouir Wink
Puis au pire comme le jeu à l'air d'être ta vie, t'as plus qu'à delete irl.
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Electra




Messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2009

Sortez le champagne N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:10

Faora a écrit:
Puis au pire comme le jeu à l'air d'être ta vie, t'as plus qu'à delete irl.

---> Laughing Laughing Laughing

Vazi vazi cé ki le GM 2 ton conte Irl ???

Je vé lui demandé 2 fér un tcheck up 2 ton conte pour vouar si tt é normal ché twa Laughing Laughing

J'éspér kil va te ban aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
caynosu
Gardien
Gardien
caynosu


Messages : 208
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 24
Localisation : Paris

Level SP et Fée
Level de combat:
Sortez le champagne N°2 - Page 3 Left_bar_bleue91/99Sortez le champagne N°2 - Page 3 Barregris  (91/99)

Sortez le champagne N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:07

Ok pas de soucis Smile, fait gaffe j'ai une grosse zigounette, du popers et du GHB (enfin je te préviens comme ça ..)

Samedi 8 octobre, Arret de métro Champs-Elysées paris 16 ème te conviendrai-t-il? J'ai une grosse journée shopping là bas à faire, donc tu portera mes sacs (tu feras l'homme, de toute façon tu sais faire que ça et avoir une grande gueule.).

Par contre je te préviens il y aura quasi que des PDs, et quelques filles ( oui oui elles sont bonne mais cherche t'as aucune chance, puis bon t'as ton fossile comme "copine" , quoi que je suit plus rien aerine est avec drac ou lincoln ou elle se les tapent en même ? tu m'en diras des nouvelles aerine de la double pénétration s'il te plait ...).

On discutera de ça autour d'un café, enfin si j'ai un peu de temps à te consacrer ...

Puis le soir j'ai une soirée, donc prépare ta tenue, parce que j'ai pas envi de me trimballer un mec qui vient de la campagne et qui sait pas s'habiller ... Enfin tu me diras ton billet de train pour venir à Paris, te ruinera ...


Ps: Oui je suis un enculé et alors ? J'en suis fier et j'assume complétement.

Ps2: Merci de ne pas baver sur mes sacs lors de notre rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Electra




Messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2009

Sortez le champagne N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:12

Notre Cay a toujours le chic de cassé les gens, il a la classe dans ses paroles et
dans sa garde robe. Cherche pas a rivalisé tu ne lui arriveras même pas à la cheville.


T'as oublié ton PS3 je le note pour toi ok ^^

PS3: Je m'aime Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
-Saria-

-Saria-


Messages : 471
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34
Localisation : Sur la 1ère place du Podium

Level SP et Fée
Level de combat:
Sortez le champagne N°2 - Page 3 Left_bar_bleue93/99Sortez le champagne N°2 - Page 3 Barregris  (93/99)

Sortez le champagne N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:06

Salow il te reste du poppers ? tin deg, moi j'arrive plus à m'en trouver vu que c'est devenu interdit en france !
Revenir en haut Aller en bas
caynosu
Gardien
Gardien
caynosu


Messages : 208
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 24
Localisation : Paris

Level SP et Fée
Level de combat:
Sortez le champagne N°2 - Page 3 Left_bar_bleue91/99Sortez le champagne N°2 - Page 3 Barregris  (91/99)

Sortez le champagne N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:19

Haha babi merci <3 tu penses toujours à tout ! :p

Héhé et ouais x), ils en vendent toujours dans les boîtes gays à Paris en distributeur automatique, même s'ils sont en infractions ça marche toujours x)

ça lui a clouer le bec le pauvre :p

Ps: Je m'aime. Ainsi que babi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez le champagne N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez le champagne N°2   Sortez le champagne N°2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez le champagne N°2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortez le champagne
» Champagne N°3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle Pyjama :: Taverne-
Sauter vers: